Stock disponible sous 3 mois
EX40 Ultra Single Extended Range
TVA Incl.
66 590 €
Stock disponible sous 3 mois
N° de commande concessionaire 7876307
Informations
Modèle
EX40
Version
SUV Ultra électrique 2 roues motrices (Propulsion)
Année modèle
2025
Énergie
Électrique
Puissance (ch)
252 ch
Couleur
Noir Onyx
Sellerie
Sièges confort. Charcoal Connect textile Nubuck, Charcoal intérieur
Options
Sièges chauffants à l'avant
L’assise, le dossier et l’extension d’assise (selon équipement) chauffants des sièges avant procurent un confort immédiat par les matinées d’hiver. Faites votre choix parmi trois niveaux de chauffage depuis l'écran tactile de l'affichage central.
Vitres arrière surteintées
Les vitres teintées à l'arrière améliorent la confidentialité. Elles contribuent à réduire les rayons ultraviolets et évitent que la température ne monte dans l'habitacle lorsqu'il fait beau et chaud.
Volant chauffant
Le volant chauffant électrique améliore votre confort lorsqu'il fait froid le matin pour que vous puissiez conduire sans gants. Une pression sur le bouton de l'écran central suffit pour réchauffer vos mains en roulant. Le chauffage peut être réglé sur trois niveaux.
Pneus toutes saisons
Avec ces pneus extrêmement polyvalents, vous êtes prêt à affronter toutes les conditions météo, tout au long de l’année. Ils confèrent l’excellence en matière de traction, d’adhérence et de performances de freinage, que la route soit humide ou sèche. Ces pneus sont conçus pour une conduite confortable toute en contrôle, même lorsque les conditions sont difficiles, avec une longévité exceptionnelle et une consommation de carburant optimisée. Les pneus toutes saisons sont testés et approuvés pour la conduite tout au long de l’année, mais pour les conditions hivernales plus difficiles comme la neige et la glace, nous recommandons les pneus hiver. Remarque : Les pneus toutes saisons remplacent les pneus été standard.
Pompe à chaleur
La pompe à chaleur fait principalement office de prolongateur d'autonomie pour économiser la puissance de la batterie. Lorsqu'il fait froid dehors, elle transporte l'énergie thermique de l'air ambiant ou de la batterie et la libère pour réchauffer l'habitacle. En aidant la climatisation pour un travail plus efficace, la pompe à chaleur économise l'énergie électrique lorsque la température est comprise entre +5 °C et 25 °C. La pompe à chaleur peut également aider à réchauffer ou refroidir la batterie afin d'optimiser les performances et l'autonomie pendant les longs trajets ou lorsque la charge est lourde.
Câble de recharge Type 2 Mode 3, triphasé 32A
Lorsque vous êtes en déplacement, ce câble triphasé haute puissance vous permet de recharger facilement votre Volvo en toute sécurité dans une station de recharge. Sa capacité maximale de 32 A/22 kW offre une recharge efficace.
Description
Le premier SUV Volvo 100 % électrique. Conçu pour une conduite progressive, intuitive et sans émissions d'échappement.
Packs inclus
Pack Hiver
- Sièges chauffants à l'avant
- Buses de lave-glace chauffantes
- Volant chauffant
WLTP
Émissions de CO₂ WLTP (mixtes)
0 g/km
Consommation électrique WLTP (mixte)
16.9 kWh/100 km
Autonomie électrique WLTP (mixte)
564 km
Consommation électrique WLTP (urbaine)
11.6 kWh/100 km
Autonomie électrique WLTP (urbaine)
784 km
Étiquettes énergétiques des pneumatiques
Les étiquettes énergétiques des pneus permettent de classer l'efficacité énergétique, l'adhérence sur sol mouillé et la plage de bruit externe.
Pneus avant
Étiquettes énergétiques des pneumatiques
Pneus arriere
Étiquettes énergétiques des pneumatiques
Description
Informations
Options
Taille et masse
Packs inclus
WLTP
Étiquettes énergétiques des pneumatiques
Le premier SUV Volvo 100 % électrique. Conçu pour une conduite progressive, intuitive et sans émissions d'échappement.

Price is informative