Stock disponible immédiatement
V60 Ultimate T6 AWD Hybride rechargeable
TVA Incl.
78 150 €
LARSON by Autosphere
2, rue Camille du Gast
57100 THIONVILLE
N° de commande concessionaire 8010050
Informations
Modèle
V60
Version
Break Ultimate Hybride rechargeable 4 roues motrices
Année modèle
2025
Énergie
Hybride rechargeable Essence
Puissance (ch)
350 ch
Couleur
Noir Onyx
Sellerie
Cuir Nappa/Tissu Anthracite, ambiance Anthracite
Options
Sièges chauffants à l'avant
L’assise, le dossier et l’extension d’assise (selon équipement) chauffants des sièges avant procurent un confort immédiat par les matinées d’hiver. Faites votre choix parmi trois niveaux de chauffage depuis l'écran tactile de l'affichage central.
Caméra avec vision panoramique à 360°
Notre caméra à 360° avec capteurs latéraux améliore votre tranquillité d'esprit dans les espaces confinés où la visibilité est restreinte. Choisissez entre cinq vues, dont une vue du dessus très pratique de la voiture et des environs. Les capteurs latéraux vous alerte en présence d’objets près des côtés de la voiture. Et, le cas échéant, vous pouvez choisir entre la vue arrière et la vue avant, voire même une vue de croisement. La vue arrière contient également des lignes de direction indiquant la trajectoire de la voiture pour un stationnement plus facile. La caméra arrière peut également représenter une vue agrandie proche de la voiture qui peut s’avérer très utile pour atteler une remorque. Et si vous vous rapprochez trop d’un obstacle à l’arrière de la voiture, elle peut freiner automatiquement. Pour mieux voir ce qui se passe sur les côtés de la voiture, choisissez simplement la vue latérale gauche ou droite.
Vitres arrière surteintées
Les vitres teintées à l'arrière améliorent la confidentialité. Elles contribuent à réduire les rayons ultraviolets et évitent que la température ne monte dans l'habitacle lorsqu'il fait beau et chaud.
Système audio haute fidélité Bowers & Wilkins
Développé en collaboration avec le fabricant de renom Bowers & Wilkins, ce système audio haut de gamme de 1 410 W confère à votre musique une clarté et un réalisme d'exception, où que vous soyez assis. Les 15 haut-parleurs hi-fi distincts, dont le haut-parleur central phare Tweeter-on-Top, s'intègrent harmonieusement dans l'architecture de l'habitacle pour vous entourer d'un son pur qui remplit l'espace et reste fidèle à la réalité, tel que l'artiste le souhaitait. Les matériaux avancés des haut-parleurs Bowers & Wilkins procurent une expérience d'écoute propre, précise et stimulante, tandis que la technologie Nautilus rend le son toujours plus parfait. Pour obtenir des graves à très basse fréquence sans distorsion, un subwoofer à prise d'air extérieur fait appel à des technologies innovantes qui lui permettent de déplacer d'énormes volumes d'air, sans rogner sur l'espace de chargement. Quatre modes de salle, dont « salle de concert » et « Club de jazz », vous permettent de recréer l'acoustique d'une salle particulière à l'intérieur de votre Volvo, vous rapprochant encore davantage de la musique. Cette expérience dans son ensemble respire la qualité et le savoir-faire. La plupart des panneaux de haut-parleur sont en inox et les cônes de haut-parleur en argent fabriqués avec le matériau Continuum unique de Bowers & Wilkins sont visibles à travers le maillage pour une note supplémentaire d'élégance.
Sièges arrière chauffants (places aux extrémités)
Le chauffage des assises et des dossiers des sièges aux extrémités de la rangée arrière rappelle la dotation luxueuse de votre Volvo en offrant des sièges instantanément confortables lorsqu’il fait froid. Trois niveaux de puissance sont individuellement accessibles facilement depuis le siège arrière.
Volant chauffant
Le volant chauffant électrique améliore votre confort lorsqu'il fait froid le matin pour que vous puissiez conduire sans gants. Une pression sur le bouton de l'écran central suffit pour réchauffer vos mains en roulant. Le chauffage peut être réglé sur trois niveaux.
Câble de recharge pour prise secteur (Mode 2), 7 m (8 A)
En l’absence de borne de charge, ce câble de charge auxiliaire peut s’avérer pratique. Branchez-le simplement sur une prise classique de 220 V. La recharge de la voiture est contrôlée par une communication bidirectionnelle entre la voiture et le boîtier de commande du câble. Une fois le câble branché sur la voiture et avant de lancer la recharge, un auto-diagnostic est réalisé pour s’assurer du bon branchement et vérifier que la voiture est prête à recevoir la puissance. Le boîtier de commande est intégré au câble de recharge et branché dans une prise classique.
Description
Le break hybride rechargeable scandinave polyvalent, dynamique et responsable. Faite pour vos déplacements.
Packs inclus
Pack Hiver
- Sièges chauffants à l'avant
- Balais d’essuie-glace à lave-glace chauffants
- Volant chauffant
WLTP
Émissions de CO₂ WLTP (mixtes)
17 g/km
Consommation de carburant (mixte)
0.8 l/100 km
Consommation électrique WLTP (mixte)
16.6 kWh/100 km
Autonomie électrique WLTP (mixte)
91 km
Consommation électrique WLTP (urbaine)
15.8 kWh/100 km
Autonomie électrique WLTP (urbaine)
104 km
Description
Informations
Options
Taille et masse
Packs inclus
WLTP
Étiquettes énergétiques des pneumatiques
Le break hybride rechargeable scandinave polyvalent, dynamique et responsable. Faite pour vos déplacements.

Price is informative